Recours erreur médicale
Santé

Qui peut aider les victimes d’erreur médicale ?

Hospitalisé pour être opéré d’une rupture des ligaments croisés, cet homme ne pensait pas qu’il recevrait une indemnisation pour faute médicale. En effet, le chirurgien a réalisé l’intervention en ne respectant pas à correctement la procédure pour ce type d’opération. La victime n’a donc pas retrouvé ses capacités à 100%, un dommage corporel qui a entrainé un arrêt maladie de longue durée. Ce cas qui s’est produit en France n’est pas isolé, il y en a malheureusement toutes les semaines.

Une erreur médicale coute cher à la victime !

Une indemnisation pour erreur médicale suffira t-elle à couvrir tous les préjudices corporels ? En théorie oui, toutefois une victime ne subit pas uniquement des dommage corporels, il y a tout ce qui se rattache de près ou de loin à cet accident provoqué par le corps de la médecine qui va entrainer des couts matériels et moraux. Comment on va évaluer le préjudice ? La réponse est indiquée sur le site d’un expert, cliquez ici pour en savoir plus sur l’indemnisation et la défense de vos droits.

Avec SDR vous pourrez bénéficier d’une aide pour faire votre demande auprès de la commission régionale de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux (CRCI). Il est effectivement conseillé de s’entourer d’expert juridiques et médicaux pour faire la lumière et apporter les éléments déterminants dans la faute commise par le centre hospitalier responsable de votre problème.

Vous n’avez pas de frais à avancer comme ce pourrait être le cas avec un avocat. Les résultats de SDR accidents médicaux sont très intéressants, vous pouvez prendre connaissance des témoignages de victimes.

Recours erreur médicale

Vous pourriez également aimer...